Séance Trash The Dress

 


Shooting nature à la Mer, Versailles ou Paris

... Après le Mariage

 



Un Trash The Dress pour avoir vraiment le temps de faire des photos de couple & pour pouvoir remettre sa robe de mariée une dernière fois


  • Qu’est-ce que c’est ???

Peu importe comment on l’appelle, il s’agit en fait d’une séance où Madame remet sa jolie robe, Monsieur son superbe costume et où l’on prend le temps d’une séance à deux… loin du tourbillon qui nous transporte le jour J et de toutes les choses qui se bousculent dans notre tête (est-ce que le DJ sera à l’heure ? est-ce que le traiteur a bien pensé à ajouter les 4 couverts que je lui ai demandé ? est-ce que la nounou saura garder les enfants au calme ?)… Bref un moment hors du temps, juste pour profiter l’un de l’autre et de votre tout nouveau statut de jeunes mariés !

  • Quand faire cette fameuse séance ?

Franchement ? Peu importe ! Cela peut être le lendemain, la semaine suivante, quelques mois ou même quelques années plus tard (si vous rentrez encore dans vos habits de lumière bien sûr… !)

 

Pourquoi donc se rhabiller et faire une séance en tenues ?

Ce n’est plus vraiment des photos de mariage…

  1. Premièrement, si vous n’avez pas eu ou n’avez pas envie de consacrer beaucoup de temps aux photos de couple le jour J (météo peu agréable, retard dans le planning ou tout simplement l’envie de profiter de vos invités !)
  2. Deuxièmement, si vous avez envie d’un moment rien que pour vous, pour célébrer votre amour et votre tout récent statut de jeunes mariés ! Dans un endroit insolite, particulièrement beau… juste vous deux pour un joli souvenir d’un moment inoubliable !

Et si vous en avez envie, pourquoi ne pas pousser encore plus loin la séance en donnant à vos tenues une fin théâtrale ?

 

Un vrai coup de théâtre pour une tenue si raffinée : bain de boue ou bain tout court en bord de mer ou sur les berges d’un lac, bataille de peinture, atelier de mécanique… toutes les idées sont bonnes pour sortir les tenues de prince et princesse de leur contexte féérique.

  • Pour la date

           Nous fixons librement la date du shooting ! Plusieurs avantages découlent de cette opportunité.

Le premier, évident et ô combien important : la météo ! nous calons toujours deux dates avec les mariés.

S’il fait beau à la première, on annule la deuxième, et vice versa ! En plus, le shooting se déroule dans des lieux touristique, vous pouvez opter pour un jour en pleine semaine ! Il y aura alors beaucoup moins de monde sur place.

Le shooting se déroulera en général de 13h à 18h ou vous repartirez avec environ 200 photos voir plus.

 

Voici une séance que nous aimons, totalement originale et que nous avons photographier !

 

Un seul mot d’ordre :

 

Amusez-vous, passez un bon moment

et faites confiance à votre photographe pour immortaliser ces grands moments !!

 


POUR LES MARIES AYANT RESERVE LA JOURNEE MARIAGE :  350 € 

ou 450€ pour ceux n'ayant pas pris de pack. (frais de route compris).


Voici une séance que nous aimons particulièrement, totalement originale et que nous avons photographié !!